Draft report (copy mail to Jos Mulder)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De la Belgique à l'Espagne en passant par la France Index du Forum :: Report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackass

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 9:35 am    Sujet du message: Draft report (copy mail to Jos Mulder) Répondre en citant

Hello Jos, i hope everything is fine for you,

i am currently beginning my draft report, but i have difficulties to build the structure of the document. Indeed i'm making my internship with an other Avans student but in Master software, and our documents about assessment of reports are not the same, and the explanation by Redouane from ESAIP were not very clear.
So in his document (master software Tommy Heunks), they have to build two reports, one about processes and another one about product, but it's not written in our document (network). So do we have to build two different reports or not, if yes can we put both reports in the same document?
Concerning ESAIP we have to integrate 10% of second language in the report, most of the time it concerns the company presentation, so i will write it in spanish but do you also need it in English, because you might not speak spanish but you could be interested by the company presentation?
For ESAIP we have to provide a scientific survey,( in the case of two reports process & product) we have to place it in the process part but i will be written in French if i understand well.

Maybe you can forward your answer for french students to avoid to answer it again and again...

Regards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barichon

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi joe,

It's Two report.

One for Esaip with 3 languages.
One for Avans in English only.

Draft report is just the equivalent of a structure, for an easier way to make everyone happy french students use to do the same, so its include all part and activities about your training period.

Wish its cleaner Wink

see you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
banban

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mail de Djelouah, pour les dijonnais et toulousain, car vous avez pas du le recevoir...
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Je vous rappelle que pour la rédaction du rapport final vous devez vous reporter au guide du stage de troisième année.

Concernant les étudiants de Breda, le rapport à rédiger est le même pour l'Esaip et l'Avans. Vous devez donc prendre en compte les remarques de l'Avans concernant les deux parties (Process report et Product report). Pour l'Esaip, Il faudra intégrer 10% de LV 2 dans un des deux rapport et ajouter dans le Process report la partie scientifique et les parties gestion de projet et financière.

Cordialement,
--------------------------------------------------------------------------------
bisous les filles
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 7:49 am    Sujet du message: Rapport formation réseau Répondre en citant

Merci banban pour les indications concernant le rapport.

Pour ceux qui sont dans la formation réseau, on nous parle pas de rapport en deux parties : Process report et Product report...
Donc je pense que cela s'applique uniquement aux gens de "prog"!
Dites moi si je me trompe?

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jackass

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 12:34 pm    Sujet du message: Mail to Red wine Djelaba (ESAIP) Répondre en citant

Bonjour Redouane,

je souhaiterais quelques précisions sur le rapport car certaines choses ne sont pas très claires pour moi et Jos Mulder n'apporte pas beaucoup de précisions et la doc Avans encore moins...

Pour le Master Network de Breda, il faut un rapport commun pour Avans et Esaip, incluant 2 parties (process & product report).

Je compte mettre la partie présentation de l'entrepise (process report) en espagnol car on doit faire 5 pages soit 10% du rapport final 50 pages, dois je aussi la mettre en Anglais car je pense que l'Avans s'interesse aussi à cette partie?

La partie scientifique (process report) doit elle être rédigée en Français, ou en Anglais, ou les deux?

Merci d'avance.

Cordialement

Voici l'email envoyé a Red wine, je publie la rep si il y a...
Pour ma part faire deux parties (process et product) apporte de la structure au doc et ce n'est pas gènant pour les étudiants Network. Jos, lui dit demerdez lisez la doc...
Jackass

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 3:27 pm    Sujet du message: Red wine reponse! Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait bien sûr traduire la présentation de l'entreprise en anglais afin que les personnes de l'Avans puissent la lire.

La partie scientifique peut être rédigée en français mais il est conseillé de la rédiger en Anglais afin qu'elle puisse être accessible à tout le jury.

Cordialement,
Barichon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 9:44 pm    Sujet du message: Re: Red wine reponse! Répondre en citant

Barichon a écrit:

Hi joe,

It's Two report.

One for Esaip with 3 languages.
One for Avans in English only.

Ce qui au final revient a ce que dis redhouane.

Les Etudiants précédant ont eu l'habitude de faire tout an Anglais pour Avans et de traduire soit l'intro, soit la conclusion en Francais et Espagnol laissant ainsi le corps en Anglais.

Partant du principe que l'on est dans une école International
tu peut meme zapper le Francais ce qui est tout a l'honneur du candidat de faire tout en langue étrangère.

P.S:
Jos en a rien a foutre des Etudiants Francais, c'est mon tuteur ya fallu que je l'appel pour lui decrocher un mail...
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars!

J'ai quand même toujours un souci dans le guide du stage ESAIP et dans Guide to Learning while working 2 de l'Avans, je ne vois pas ou l'on parle de process report et de product report...

Si quelqu'un veut bien m'éclaircir la dessus car moi pour mon rapport je me suis basé sur la structure donné dans le Guide to Learning while working 2 et celle-ci a été validé par mon tuteur en France. Donc si je dois changer la structure de mon rapport vaut mieux maintenant.

C'est bon ça Jo => Mail to Red wine Djelaba =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barichon

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de product report ni de process report pour les Networks.

La trame AVANS pour le rapport suffit largement a l'esaip Wink

Biz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De la Belgique à l'Espagne en passant par la France Index du Forum :: Report Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: