Fiche FSE 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De la Belgique à l'Espagne en passant par la France Index du Forum :: Report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 12:46 pm    Sujet du message: Fiche FSE 03 Répondre en citant

Salut les gars!

Au court de la première semaine de stage on est supposé rendre la fiche FSE 03.
J'aurai voulu savoir ce que vous allez faire?

ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quentin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je considère que le document FS03 est identique a celui de l'avans donc je vais n'en faire qu'un seul ( en anglais) et l'envoyer aux deux écoles. Ça a déjà été fait par les anciens, on verra bien le retour de Angers a ce sujet.
PS : Peut être faut il crée un topic a ce sujet sur le forum.
PS : This only concern the french guys Fernando.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barichon

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela correspondrais a quel attachement (fse nérlandaise) ?

biz
Quentin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Project status report
Barichon

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok je voit bien,

C cool je pensais de tte façon faire comme ça aussi, mais bon moi j'ai pas encore commencé moàn stage...

je pensais faire ca toute les 2 semaines 1/2 (car tte les 2 semaines pour Avans et tte les 3 pour ESAIP)...

Dans le sens ou l'ESAIP pourront pas se plaindre de ne pas avoir eu assez de suivis...

je me demandais ce que ct moi l'attachement n°5:
Citation:

Attachment 5 Description of Assignment

Enfin le titre parle de lui même mais je vois pas le délire ?!

Biz

Shocked

Des news de bog ? Laughing
Quentin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba l'attachement 5 ca ressemble a ca :
Citation:
Description :
Maintenance and Improvement of Customer Care Lab network working with the ISAM platform together with Thomson Gateways
Goal :
The target is to maintain and improve the Customer Care Lab network, working with the existent IP DSLAM configuration and with all service provider servers, like FTP, Video, Voice, HTTP, etc. The detailed targets are:

- Maintain the current network avoiding lack of services, harming the daily activities of the Customer Care team.
- Improve the network, suggesting, installing, testing and finally implementing new server configurations, keeping the previous and others services up-running.
- Make this network reliable. The lack of any service can not be more than 5% of the time and an immediately response to solve any problem. Fast Backups.
- Document the network; improving the current documentation, i.e. putting in a place where Customer Care team can easily access and change if needed, and applying the new changes.

Result of work :

To have a Customer Care LAB network as close as possible as the ISP’s in the world, in terms of services, and to have a network where customer care team can rely on.

2. level of assignment:
• diversity of techniques
DSL technology, DSLAM, BRAS, ATM, VLAN, PPP, Ipv4, DHCP, DNS, IGMP, VOIP, DHCP, FTP, HTTP, Linux, Asterix.
• Initiative
• Fast Response
• Procedural
3. part of project, role in project team;
4. what do you do in what phase;
wk 1 : Training and Introduction on Thomson gateways
wk 2-4 : Study of ISAM
wk 5-6 : study of Servers
wk 7-20 : Improvement and documenting the LAB network.

david est inscrit sur le forum, je sais pas s'il compte y poster un jour. Pour son stage, il a debute, mais je connais pas sa situation. A lui de nous le faire savoir...
Barichon

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci quentin, oui au final ca se résume a lattachement 2 en plus détaillée et avec des planning, pas de koi tué un ours !

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De la Belgique à l'Espagne en passant par la France Index du Forum :: Report Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: